Gonfleur/régulateur pour cartouches filetées et lisses. Système IPS (Inflate Push System) permet le contrôle de la quantité de gaz à injecter. Peut contenir une cartouche sans la percuter.
La cartouche ne se vide que lorsque le gonfleur entre en contact avec la valve.
L'autonomie de la batterie d'un VAE est toujours fonction de plusieurs critères :
- Le profil du parcours (plat, relief modéré ou fort dénivelé),
- Le type de parcours (urbain avec de nombreux redémarrage, plutôt fluide et linéaire sur route, en montagne où l’assistance électrique va être très sollicitée,
- Le poids du cycliste,
- Le type de pneus (gomme, structure, taille et section), mais surtout le gonflage optimal des pneus ! Utiliser un vélo à assistance électrique avec des pneus sous-gonflés peut représenter une perte d’autonomie importante de lors de 30% (en km),
- Le climat et les conditions extérieures : avec le froid une batterie perd naturellement en autonomie. La température optimale étant entre 15 et 25°C.
Spécialistes du gonflage depuis 1880, la société Zéfal continue d’innover chaque jour pour vous apporter toujours plus de confort et de performance. Les pompes sont produites avec une exigence de qualité et des technologies pratiques et innovantes. Les équipes R&D conçoivent avec une seule idée en tête : vous donner la meilleure expérience de gonflage.
Type de cartouches : 12g, 16g, 25g filetées et 12g, 16g, 25g non filetées
- Raccord : Presta / Schrader / Dunlop
- Poids : 70 g (sans cartouche)
- Matière : Thermoplastique
- Longueur : 120 mm / 4.8"