Nos spécialistes sont dédiés à la gestion de votre flotte de vélos électriques
Les collaborateurs du service client Ebike-Pro connaissent parfaitement les vélos à assistance électrique (VAE) pour les utiliser tous les jours ainsi que les outils de gestion de flotte mis à leur disposition.
Ils apprécient les bienfaits des VAE qu’ils utilisent quotidiennement. Ça leur permet de répondre effectivement aux questions de nos clients, résoudre des problèmes et délivrer de la valeur ajoutée à leurs actions.
La grande qualité des services et prestations que nous mettons à la disposition des entreprises et des collectivités nous donne une orientation client très réactive et performante tout en évitant de générer de l'insatisfaction.
En effet, nous sommes convaincus que notre service client est à la fois le récepteur et le haut parleur de la voix de nos clients. La flexibilité est au cœur de notre organisation et autour de nos clients afin de réagir rapidement et de manière efficace pour renforcer nos relations sur le long terme.
Une flexibilité à toute épreuve
Nous enseignons constamment de nouvelles compétences au sein de notre service client en nous concentrant sur l’adaptabilité, l’empathie et sur une communication claire envers nos utilisateurs.
Toutes nos équipes reste à votre disposition pour répondre à vos besoins et vous donner entière satisfaction.