Service entretien et maintenance tout compris pour flotte de VAE

Un service d'entretien et une assistance "TOUT COMPRIS" pour votre flotte de VAE pendant toute la durée du contrat de location

Les garanties Premium et Exclusive prennent en charge les prestations d'entretien, de révision, le remplacement des pièces d'usure et l’assistance tout au long de la location longue durée (LLD) de 36 mois. Ces offres prennent effet à la livraison du parc de vélos à assistance électriques (VAE) et immédiatement après la signature du PV de réception des VAE.

Le coût de ces interventions est donc inclus dans les mensualités de la LLD de la flotte de VAE et seront dispensées par les réparateurs agréés Ebike-Pro afin de conserver les vélos à assistance électrique en parfait état de fonctionnement.

 

ebike-pro-174265284.jpg

 

Les avantages des contrats d'entretien eBike-Pro Premium et eBike-Pro Exclusive pour vélos électriques

  • Service client : une réactivité Ebike-Pro sous 24h en cas de panne ou d’accident,
  • Économie : les pièces d'usure changées* pour un budget maîtrisé sans aléa,
  • Tranquillité : flotte de VAE gérée, fiable, entretenue et garantie pendant 3 ans,
  • Simplicité : un numéro d’appel dédié pour une assistance efficace,
  • Qualité : une prise en charge assurée par un réparateur agréé (Assistance et réparations).

 

Nos réparateurs agréés sont sélectionnés pour la qualité de leurs prestations et le respect de leurs délais

Avec les contrats d’entretien Ebike-Pro, pas de mauvaises surprises, votre budget vélos à assistance électrique est maîtrisé ! Il permet d’avoir une couverture maximale en cas de panne mécanique, électrique ou électronique. Une maintenance préventive et corrective à intervalles prédéterminés sont effectuées par des réparateurs agréés mobiles.

*Les pièces d'usure sont changées gratuitement sur nos offres Premium et Exclusive que si un entretien régulier, et au minimum une fois par an, a bien été planifié et effectué par l'un de nos réparateurs agréés conformément aux préconisations du manuel d'utilisation de nos VAE.

 

 ebike-pro-174265284.jpg

 

Voici une liste des opérations de révision et de contrôle périodiques dues à une utilisation normale d’une flotte de vélos à assistance électriques :

  • Contrôle de la batterie et des composants électriques
  • Contrôle de la pression et de l’état des pneus
  • Contrôle du moteur électrique
  • Contrôle du réglage du système assurant le passage des vitesses (transmission)
  • Lubrification et vérification de la tension de la chaîne
  • Surveillance de la fermeture du compartiment électronique
  • Surveillance de signes d’usure des jantes et de la bonne tension des rayons pour éviter une opération de dévoilage ultérieure
  • Vérification de l’huile de la fourche
  • Vérification de la direction
  • Vérification de la tension de tous les câbles
  • Vérification des pignons et/ou de la cassette
  • Vérification du serrage de la potence, de la selle, de la fourche, des roues et du cintre
  • Vérification du serrage et de l’usure des freins
  • Vérification du serrage des boulons et des vis composant le VAE
  • Vérification du fonctionnement général du vélo à assistance électrique

  

Toute demande d’intervention auprès de l’assistance Ebike-Pro, sur une flotte de VAE et dans le cadre du contrat Ebike-Pro, entraînera l’envoi d’une prise en charge.

Pour la sécurité des utilisateurs et pour continuer à bénéficier de la garantie, il est indispensable d’utiliser des pièces certifiées d’origines agréées par Ebike-Pro.

 

Sont exclus de la garantie PREMIUM :

  • les dommages engageant la responsabilité d'un tiers ou résultant d'une faute intentionnelle,
  • tous les dommages résultant de l’entretien et de l’usage non conforme aux prescriptions du fabricant ou d'une négligence (exemples : non-respect de l’obligation mensuelle ou bimensuel de charge de la batterie,
  • poids limite conducteur au-delà de la norme européenne à 95 kg ou conduite avec tige de selle à hauteur interdite selon repère visuel),
  • d’un VAE ayant fait l'objet de modifications en dehors des ateliers d’un point de vente agréé et sans l’accord exprès d’Ebike-Pro avec des pièces d’origine remplacées par des pièces non conformes,
  • les dommages résultant d'incendie, de la foudre, de la tempête, du vandalisme, de chocs à l’encontre du VAE, du transport non sécurisé,
  • d’une mauvaise utilisation en général et d’un stationnement extérieur encourageant la corrosion,
  • d’une installation électrique non conforme pouvant endommager la batterie ou le chargeur,
  • les opérations d'entretien hors ceux prévus dans le contrat.

  

Menu

  • iSwan City Up 5.1 PRO vélo électrique en libre-service

    iSwan City Boost 8.1 Di2 vélo électrique connecté et partagé

    VAE eBIke-Pro Connect Corporate

    GITANE CONNECT EB917X vélo électriques partagé

    MOKA CARDAN 26'' VAELS en libre-service

    eBikePro-Compact

    EQUO CARGO BOOST-POWER

    iVog City Boost 6.1 vélo électrique connecté en libre-service

    TROTTINETTES eBike-Pro FRANCE

  • Station 100% automatisée pour vélos électriques partagés

    Station semi-automatisée pour vélos électriques partagés

    Station "virtuelle" délimitée pour vélos électriques partagés

    Abris et consignes connectés pour vélos électriques

  • DES STATIONS DE VÉLOS ÉLECTRIQUES POUR LES COLLECTIVITÉS ET LES ENTREPRISES

    Nous avons développé, grâce au vélo à assistance électrique (VAE), une solide expertise dans la conception, le déploiement et l’exploitation de services et d’infrastructures partagés pour la mobilité durable.

    NOS OFFRES DE GESTION DE VÉLOS CONNECTÉS  :

    • Application eBikePro VAE multi-utilisateurs,
    • Station de vélos à assistance électrique partagées,
    • Station de vélos à assistance électrique en libre-service,
    • Station de vélos à assistance électrique en location,
    • Bornes de recharge pour vélos à assistance électrique,
    • Vélos à assistance électrique connectés,

  • FINANCEZ VOTRE FLOTTE DE VÉLOS ÉLECTRIQUES EN LLD

    Intégrez une flotte de VAE en vous inscrivant dans une démarche de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE).

    VOUS BÉNÉFICIEZ :

    • d'une solution de financement sur 36 mois,
    • d'assurances RC, IAC, Dommages et Vol,
    • de VAE assemblés en France,
    • d'une application multi-utilisateurs,
    • d'un service d'entretien tout inclus,
    • d'une assistance dédiée.

  • ENTRETIEN ET ASSISTANCE PENDANT 36 MOIS !

    Vous disposez d'une garantie de 3 ans sur l'ensemble des vélos à assistance électrique de votre flotte. L'entretien, les révisions et les pièces d'usure sont inclus pendant les 3 ans de votre LLD. Nos réparateurs agréés Ebike-Pro interviendront en fonction des besoins et vous bénéficiez également d'une assistance personnalisée en cas de problème.

    • HORAIRES : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
    • Service client : 01 88 40 57 70

      

Paramètres

Partager