Téléchargez l'application "eBikePro THE VILLAGE"

 

Servier_Logo_Pant copie.png

  

Des vélos à assistance électrique (VAE) partagés, mis à disposition en libre-service.

 

Téléchargez l'APP MOBILE

 apple-1.jpg google-play-1.jpg

Logo%20final%20-ATOLL.png

Qui peut réserver ?

Les vélos électriques peuvent être empruntés par tous les collaborateurs de THE VILLAGE.

Comment ça marche ?

Vous devez télécharger l'application Mobile "eBikePro CDP". Une fois connecté, vous n’aurez plus qu’à valider les CGU et à suivre toutes les instructions à l’affichage sur l’écran de votre mobile.

Devant la station, vous pourrez déverrouiller le VAE de votre choix (numéro sur le cadre du vélo). Vous retrouverez les instructions d'utilisation du vélo électrique à l'intérieur du panier avant. 

Vous avez la responsabilité du vélo électrique que vous utilisez. Ne jamais laisser le VAE avec sa batterie lors d'une pose pendant votre location. Les clés sont disponibles au PC Sécurité.

Pour éviter tout vol de vélo électrique et de batterie, vous devez absolument le stationner dans un endroit sécurisé et utiliser tous les accessoires de sécurité pour le verrouiller (cadenas Bluetooth et câble antivol à entourer à un point fixe avant de l'insérer dans le cadenas).

Contrainte d'utilisation ?

Chaque utilisateur est autorisé à utiliser un vélo électrique pour une durée maximum de 24h pour :

  • Tous ses déplacements professionnels - RDV extérieurs dans la journée et/ou le midi
  • Tous ses déplacements personnels lors de la pause déjeuner et déplacement domicile/travail

Et ce dans un rayon maximum de 20 km maximum à compter de L'ATOLL et THE VILLAGE.

Après chaque utilisation, le vélo électrique doit IMPERATIVEMENT être ramené en station et sécurisé en introduisant le câble de rechargement et de sécurisation dans une borne disponible.

Le port du casque est fortement recommandé. Le Groupe COMPAGNIE DE PHALSBOURG, L'ATOLL et THE VILLAGE déclinent toute responsabilité en cas d'accident.

iPhone-X_MockUp_francais1.jpg 

Utilisation des vélos à assistance électrique (VAE) mis à la disposition des salariés de L'ATOLL et THE VILLAGE

iPhone-X_MockUp_francais1.jpg

Effectuez votre réservation sur la plateforme

Devant la station :

  1. Déverrouiller via l'application le vélo électrique que vous aurez réservé
  2. Sortez le câble du VAE qui aura été automatiquement libéré de la borne
  3. Rangez le câble dans le support du panier prévu à cet effet
  4. Allumez l'écran de contrôle du VAE en appuyant pendant 2 secondes sur le petit bouton de la batterie (côté gauche du cadre) et c'est parti ! 

Comment utiliser un VAE (notice dans le panier du vélo)

  1. Assurez-vous du bon fonctionnement du vélo électrique
  2. Le port du casque est recommandé !
  3. Allumez l'écran de contrôle du VAE et choisissez le niveau d'assistance que vous souhaitez (modifiable en roulant à tout moment)
  4. Changez les vitesses (manette de droite) en fonction du dénivelé ou de la vitesse que vous voulez atteindre en pédalant

Arrêtez momentanément un trajet (Attention au vol du VAE et/ou de sa batterie!)

Vous pouvez effectuer une pause et sécuriser le vélo électrique. Vous devez sécuriser le vélo électrique à l'aide de tous les accessoires de sécurité disponibles sur le vélo électrique.

  1. Ouvrez l'application pour verrouiller le cadenas de la roue arrière du VAE en abaissant le levier
  2. Entourez le câble autour d'un point fixe et insérer l'embout métallique du câble dans l'orifice du cadenas prévu à cet effet
  3. Le vélo électrique est sous votre responsabilité. Ne jamais laisser la batterie sur le vélo électrique lorsque vous effectuez une pause en le laissant sur l'espace public (demander les clés aux services généraux). Un VAE n'est jamais volé sans sa batterie !

Terminez un trajet

  1. Placez le vélo électrique dans une place libre de la station
  2. Insérez le câble de rechargement et de sécurisation dans une borne disponible

   

     CONDITIONS GÉNÉRALES D’ACCÈS ET D’UTILISATION : cliquez ici

  

Menu

  • iSwan City Up 5.1 PRO vélo électrique en libre-service

    iSwan City Boost 8.1 Di2 vélo électrique connecté et partagé

    VAE eBIke-Pro Connect Corporate

    GITANE CONNECT EB917X vélo électriques partagé

    MOKA CARDAN 26'' VAELS en libre-service

    eBikePro-Compact

    EQUO CARGO BOOST-POWER

    iVog City Boost 6.1 vélo électrique connecté en libre-service

    TROTTINETTES eBike-Pro FRANCE

  • Station 100% automatisée pour vélos électriques partagés

    Station semi-automatisée pour vélos électriques partagés

    Station "virtuelle" délimitée pour vélos électriques partagés

    Abris et consignes connectés pour vélos électriques

  • DES STATIONS DE VÉLOS ÉLECTRIQUES POUR LES COLLECTIVITÉS ET LES ENTREPRISES

    Nous avons développé, grâce au vélo à assistance électrique (VAE), une solide expertise dans la conception, le déploiement et l’exploitation de services et d’infrastructures partagés pour la mobilité durable.

    NOS OFFRES DE GESTION DE VÉLOS CONNECTÉS  :

    • Application eBikePro VAE multi-utilisateurs,
    • Station de vélos à assistance électrique partagées,
    • Station de vélos à assistance électrique en libre-service,
    • Station de vélos à assistance électrique en location,
    • Bornes de recharge pour vélos à assistance électrique,
    • Vélos à assistance électrique connectés,

  • FINANCEZ VOTRE FLOTTE DE VÉLOS ÉLECTRIQUES EN LLD

    Intégrez une flotte de VAE en vous inscrivant dans une démarche de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE).

    VOUS BÉNÉFICIEZ :

    • d'une solution de financement sur 36 mois,
    • d'assurances RC, IAC, Dommages et Vol,
    • de VAE assemblés en France,
    • d'une application multi-utilisateurs,
    • d'un service d'entretien tout inclus,
    • d'une assistance dédiée.

  • ENTRETIEN ET ASSISTANCE PENDANT 36 MOIS !

    Vous disposez d'une garantie de 3 ans sur l'ensemble des vélos à assistance électrique de votre flotte. L'entretien, les révisions et les pièces d'usure sont inclus pendant les 3 ans de votre LLD. Nos réparateurs agréés Ebike-Pro interviendront en fonction des besoins et vous bénéficiez également d'une assistance personnalisée en cas de problème.

    • HORAIRES : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
    • Service client : 01 88 40 57 70

      

Paramètres

Partager