Ce double sac, disponible en 2 couleurs, est très élégant avec une grande capacité de 40 litres. Il possède des impressions réfléchissantes sur les poches arrière et sur les côtés. Son système d’étanchéité à la pluie est exclusif et très performant. Grâce à la largeur de la face supérieure, composée de deux bandes, cette sacoche convient aussi pour la plupart des vélos électriques et est compatible avec l’utilisation d’un tendeur.
- Système d'étanchéité exclusif
- Capacité : 2 x 20 litres
- Poids : 1.95kg
- Longueur : 38cm
- Hauteur : 40cm
- Largeur : 15cm
L'autonomie de la batterie d'un VAE est toujours fonction de plusieurs critères :
- Le profil du parcours (plat, relief modéré ou fort dénivelé),
- Le type de parcours (urbain avec de nombreux redémarrage, plutôt fluide et linéaire sur route, en montagne où l’assistance électrique va être très sollicitée,
- Le poids du cycliste,
- Le type de pneus (gomme, structure, taille et section), mais surtout le gonflage optimal des pneus ! Utiliser un vélo à assistance électrique avec des pneus sous-gonflés peut représenter une perte d’autonomie importante de lors de 30% (en km),
- Le climat et les conditions extérieures : avec le froid une batterie perd naturellement en autonomie. La température optimale étant entre 15 et 25°C.
Ce double sac, disponible en 2 couleurs, est très élégant avec une grande capacité de 40 litres. Il possède des impressions réfléchissantes sur les poches arrière et sur les côtés. Son système d’étanchéité à la pluie est exclusif et très performant. Grâce à la largeur de la face supérieure, composée de deux bandes, cette sacoche convient aussi pour la plupart des vélos électriques et est compatible avec l’utilisation d’un tendeur.
- Système d'étanchéité exclusif
- Capacité : 2 x 20 litres
- Poids : 1.95kg
- Longueur : 38cm
- Hauteur : 40cm
- Largeur : 15cm