Cette sacoche double de couleur noir est très rigide, en matière très durable et sans PVC. Elle possède une poignée ergonomique, une armature interne en acier qui renforce les coins, des détails réfléchissants pour une bonne visibilité et un système universel de fixation Click & Bike pour un montage et un démontage rapides de la sacoche.
Cette sacoche convient pour tous les types de porte-bagages et permet l'utilisation d'un tendeur.
- PVC FREE
- Système CLICK & BIKE
- Capacité : 2 x 15 litres
- Poids : 2.3kg
L'autonomie de la batterie d'un VAE est toujours fonction de plusieurs critères :
- Le profil du parcours (plat, relief modéré ou fort dénivelé),
- Le type de parcours (urbain avec de nombreux redémarrage, plutôt fluide et linéaire sur route, en montagne où l’assistance électrique va être très sollicitée,
- Le poids du cycliste,
- Le type de pneus (gomme, structure, taille et section), mais surtout le gonflage optimal des pneus ! Utiliser un vélo à assistance électrique avec des pneus sous-gonflés peut représenter une perte d’autonomie importante de lors de 30% (en km),
- Le climat et les conditions extérieures : avec le froid une batterie perd naturellement en autonomie. La température optimale étant entre 15 et 25°C.
Cette sacoche double de couleur noir est très rigide, en matière très durable et sans PVC. Elle possède une poignée ergonomique, une armature interne en acier qui renforce les coins, des détails réfléchissants pour une bonne visibilité et un système universel de fixation Click & Bike pour un montage et un démontage rapides de la sacoche.
Cette sacoche convient pour tous les types de porte-bagages et permet l'utilisation d'un tendeur.
- PVC FREE
- Système CLICK & BIKE
- Capacité : 2 x 15 litres
- Poids : 2.3kg