Comment le vélo électrique est-il livré ?
Conformément aux législations en vigueur en France et en Europe, les VAE sont livrés à nos clients semi montés et nos spécialistes agréés nous assistent afin d'effectuer la mise en place et la formation nécessaire au bon fonctionnement de la flotte de vélos à assistance électrique (VAE) qui aura été commandée.
A réception de la livraison de la commande, le client devra vérifier avec notre équipe Ebike-Pro le bon état et le bon fonctionnement des VAE, et prendra connaissance de ses conditions d'emploi figurant sur la notice d'utilisation qui lui sera fournie. Le PV de réception sera également signé par le client pour attester de la bonne mise en place des produits.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont inclus pour la France métropolitaine, hors la Corse et les DOM.
Cela signifie que pour tous nos vélos électriques expédiés vers la France métropolitaine uniquement, les frais de livraison sont inclus dans le prix de la location (LLD) de votre flotte de vélos électriques partagés, stations connectées et bornes de chargement. En cas de livraison en dehors de ce périmètre, nous invitons nos clients à contacter notre service client pour connaître les frais et délais de livraison.