Comment faire si j'ai un problème avec l'un des VAE de la flotte?

pict-3-2.jpg
  

Si j’ai un problème avec mon vélo électrique, à qui dois-je m’adresser ?

Vous devez vous adresser à notre service clients (contact@ebike-pro.fr) qui assure la logistique, les révisions, la maintenance, les réparations et la gestion des parcs de vélos à assistance électrique (VAE). Nous mettons à votre disposition des spécialistes agréés pour toutes les opérations dont vous pourriez avoir besoin sur le site où est situé la flotte de VAE.

Vous retrouverez toutes ces informations dans votre espace client en vous y connectant avec vos identifiants que vous avez reçus par mail lors de la validation de votre contrat de location LLD.

  

Et si on tombe en panne de batterie?

Nos réparateurs agréés sont formés et spécialisés sur tous les types de vélos à assistance électrique que nous commercialisons. Il n'y aura donc jamais de soucis donc pour changer rapidement un câble, un pneu ou resserrer les freins et entretenir la chaîne.

Si vous avez un problème sur l'une des batteries de la flotte ou si vous avez une panne moteur (rarissime), notre service client interviendra immédiatement afin de faire intervenir un spécialiste dans les plus brefs délais.

   

Combien de temps sont garanties les parties électriques et électroniques des vélos électriques ?

Le cadre de votre VAE est garanti 5 ans, le moteur et la batterie 3 ans, les autres pièces électriques sont également garanties pendant toute la période de votre contrat de location longue durée.

  

Comment se prémunir contre le vol ?

Des mesures simples permettent d’éviter la plupart des vols. Tous nos vélos électriques sont munis d’un antivol Bluetooth et d'un câble sécurisé qui peut permettre d’immobiliser votre VAE tout en pouvant l’attacher à un élément fixe. 

Il ne faut jamais laisser la clé sur la batterie.

Nous vous conseillons d’ailleurs aussi souvent que possible de retirer votre batterie et l’emmener avec vous lorsque vous devez laisser votre VAE stationné un certain temps.

Vous pouvez également graver votre vélo électrique. En effet plus de la moitié des vélos volés sont retrouvés mais ne peuvent être rendus à leur propriétaire faute de pouvoir l’identifier.

Vous pouvez souscrire également à l’assurance que nous vous proposons qui vous assurera contre le vol, les tentatives de vol et les bris accidentels. 

  

Menu

  • iSwan City Up 5.1 PRO vélo électrique en libre-service

    iSwan City Boost 8.1 Di2 vélo électrique connecté et partagé

    VAE eBIke-Pro Connect Corporate

    GITANE CONNECT EB917X vélo électriques partagé

    MOKA CARDAN 26'' VAELS en libre-service

    eBikePro-Compact

    EQUO CARGO BOOST-POWER

    iVog City Boost 6.1 vélo électrique connecté en libre-service

    TROTTINETTES eBike-Pro FRANCE

  • Station 100% automatisée pour vélos électriques partagés

    Station semi-automatisée pour vélos électriques partagés

    Station "virtuelle" délimitée pour vélos électriques partagés

    Abris et consignes connectés pour vélos électriques

  • DES STATIONS DE VÉLOS ÉLECTRIQUES POUR LES COLLECTIVITÉS ET LES ENTREPRISES

    Nous avons développé, grâce au vélo à assistance électrique (VAE), une solide expertise dans la conception, le déploiement et l’exploitation de services et d’infrastructures partagés pour la mobilité durable.

    NOS OFFRES DE GESTION DE VÉLOS CONNECTÉS  :

    • Application eBikePro VAE multi-utilisateurs,
    • Station de vélos à assistance électrique partagées,
    • Station de vélos à assistance électrique en libre-service,
    • Station de vélos à assistance électrique en location,
    • Bornes de recharge pour vélos à assistance électrique,
    • Vélos à assistance électrique connectés,

  • FINANCEZ VOTRE FLOTTE DE VÉLOS ÉLECTRIQUES EN LLD

    Intégrez une flotte de VAE en vous inscrivant dans une démarche de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE).

    VOUS BÉNÉFICIEZ :

    • d'une solution de financement sur 36 mois,
    • d'assurances RC, IAC, Dommages et Vol,
    • de VAE assemblés en France,
    • d'une application multi-utilisateurs,
    • d'un service d'entretien tout inclus,
    • d'une assistance dédiée.

  • ENTRETIEN ET ASSISTANCE PENDANT 36 MOIS !

    Vous disposez d'une garantie de 3 ans sur l'ensemble des vélos à assistance électrique de votre flotte. L'entretien, les révisions et les pièces d'usure sont inclus pendant les 3 ans de votre LLD. Nos réparateurs agréés Ebike-Pro interviendront en fonction des besoins et vous bénéficiez également d'une assistance personnalisée en cas de problème.

    • HORAIRES : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
    • Service client : 01 88 40 57 70

      

Paramètres

Partager